Coffret cadeau - SHIN

Plus de vues

Coffret cadeau - SHIN
Kyocera - Réf: ZK-2PC-BK
Coffret cadeau Kyocera en céramique de la collection "Shin". Ce coffret comprend : un Grand Santoku 16 cm et un couteau d'office 11 cm.

Shin signifie notamment "sincérité, qui est nouveau, vrai" en Japonais. Les couteaux de la série Shin sont à la hauteur de cette définition grâce à la conception innovante de leur lame en céramique, à leur extraordinaire tenue de coupe et à l'ergonomie de leur manche. Ses points forts : une lame en céramique Z212 ultra-robuste, dont le nouveau procédé de fabrication innovant permet de garder la lame affûtée deux fois plus longtemps qu'avec les autres lames de couteaux en céramique de Kyocera, un manche ergonomique pour une prise en main encore plus confortable et une coupe encore plus précise.

Besoin d'aide ?

 

Produits associés

  • Couteau d'office 11 cm  - SHIN

    Couteau d'office 11 cm - SHIN

    Kyocera

    Couteau d'office (11 cm) Kyocera en céramique de la collection "Shin" Shin signifie notamment "sincérité, qui est nouveau, vrai" en Japonais. Les couteaux de la série Shin sont à la hauteur de cette définition grâce à la conception innovante de leur lame en céramique, à leur extraordinaire tenue de coupe et à l'ergonomie de leur manche. Ses points forts : une lame en céramique Z212 ultra-robuste, dont le nouveau procédé de fabrication innovant permet de garder la lame affûtée deux fois plus longtemps qu'avec les autres lames de couteaux en céramique de Kyocera, un manche ergonomique pour une prise en main encore plus confortable et une coupe encore plus précise.
  • Couteau universel 13 cm  - SHIN

    Couteau universel 13 cm - SHIN

    Kyocera

    Couteau universel (13 cm) Kyocera en céramique de la collection "Shin" Shin signifie notamment "sincérité, qui est nouveau, vrai" en Japonais. Les couteaux de la série Shin sont à la hauteur de cette définition grâce à la conception innovante de leur lame en céramique, à leur extraordinaire tenue de coupe et à l'ergonomie de leur manche. Ses points forts : une lame en céramique Z212 ultra-robuste, dont le nouveau procédé de fabrication innovant permet de garder la lame affûtée deux fois plus longtemps qu'avec les autres lames de couteaux en céramique de Kyocera, un manche ergonomique pour une prise en main encore plus confortable et une coupe encore plus précise.
  • Petit Santoku 14 cm  - SHIN

    Petit Santoku 14 cm - SHIN

    Kyocera

    Petit Santoku (14 cm) Kyocera en céramique de la collection "Shin" Shin signifie notamment "sincérité, qui est nouveau, vrai" en Japonais. Les couteaux de la série Shin sont à la hauteur de cette définition grâce à la conception innovante de leur lame en céramique, à leur extraordinaire tenue de coupe et à l'ergonomie de leur manche. Ses points forts : une lame en céramique Z212 ultra-robuste, dont le nouveau procédé de fabrication innovant permet de garder la lame affûtée deux fois plus longtemps qu'avec les autres lames de couteaux en céramique de Kyocera, un manche ergonomique pour une prise en main encore plus confortable et une coupe encore plus précise.
  • Grand Santoku 16 cm  - SHIN

    Grand Santoku 16 cm - SHIN

    Kyocera

    Grand Santoku (16 cm) Kyocera en céramique de la collection "Shin" Shin signifie notamment "sincérité, qui est nouveau, vrai" en Japonais. Les couteaux de la série Shin sont à la hauteur de cette définition grâce à la conception innovante de leur lame en céramique, à leur extraordinaire tenue de coupe et à l'ergonomie de leur manche. Ses points forts : une lame en céramique Z212 ultra-robuste, dont le nouveau procédé de fabrication innovant permet de garder la lame affûtée deux fois plus longtemps qu'avec les autres lames de couteaux en céramique de Kyocera, un manche ergonomique pour une prise en main encore plus confortable et une coupe encore plus précise.
  • Couteau du chef 18 cm  - SHIN

    Couteau du chef 18 cm - SHIN

    Kyocera

    Couteau du chef (18 cm) Kyocera en céramique de la collection "Shin" Shin signifie notamment "sincérité, qui est nouveau, vrai" en Japonais. Les couteaux de la série Shin sont à la hauteur de cette définition grâce à la conception innovante de leur lame en céramique, à leur extraordinaire tenue de coupe et à l'ergonomie de leur manche. Ses points forts : une lame en céramique Z212 ultra-robuste, dont le nouveau procédé de fabrication innovant permet de garder la lame affûtée deux fois plus longtemps qu'avec les autres lames de couteaux en céramique de Kyocera, un manche ergonomique pour une prise en main encore plus confortable et une coupe encore plus précise.
Description

Détails

Coffret cadeau Kyocera en céramique de la collection "Shin". Ce coffret comprend : un Grand Santoku 16 cm et un couteau d'office 11 cm. Shin signifie notamment "sincérité, qui est nouveau, vrai" en Japonais. Les couteaux de la série Shin sont à la hauteur de cette définition grâce à la conception innovante de leur lame en céramique, à leur extraordinaire tenue de coupe et à l'ergonomie de leur manche. Ses points forts : une lame en céramique Z212 ultra-robuste, dont le nouveau procédé de fabrication innovant permet de garder la lame affûtée deux fois plus longtemps qu'avec les autres lames de couteaux en céramique de Kyocera, un manche ergonomique pour une prise en main encore plus confortable et une coupe encore plus précise.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Array -
Caractéristiques
Matériaux : Céramique/plastique
Température : -
Micro-onde : Non
Lave vaiselle : Oui
Alimentarité : Oui