KIZUNA - Couteau d'office 11 cm

Plus de vues

KIZUNA - Couteau d'office 11 cm
Kyocera - Réf: KTN-110-HIP
Couteau d'office (11 cm) Kyocera en céramique de la collection "Kizuna"

Kizuna signifie "lien" en japonais. Le design et les propriétés exceptionnelles des couteaux Kizuna créent un lien émotionnel avec leurs propriétaires. Les lames en céramique sont produites selon le procédé HIP ("Hot Isostatic Pressing", compression isostatique à chaud). Elles sont ensuite frittées une deuxième fois à une température de 1500°c et à une pression pouvant atteindre 20 000t/m². Les lames sont ensuite façonnées de manière à rappeler les jardins japonais. Le manche en pakka orné de rivets en inox et fabriqué à la main apporte la touche esthétique finale à ce couteau.

Besoin d'aide ?

 

Produits associés

  • Protège lame pour couteau - 11 cm

    Protège lame pour couteau - 11 cm

    Kyocera

    Protège lame Kyocera pour couteau en céramique (ou en métal). Pour une lame de 11 cm.
  • KIZUNA - Petit couteau d'office 7,5 cm

    KIZUNA - Petit couteau d'office 7,5 cm

    Kyocera

    Petit couteau d'office (7,5 cm) Kyocera en céramique de la collection "Kizuna" Kizuna signifie "lien" en japonais. Le design et les propriétés exceptionnelles des couteaux Kizuna créent un lien émotionnel avec leurs propriétaires. Les lames en céramique sont produites selon le procédé HIP ("Hot Isostatic Pressing", compression isostatique à chaud). Elles sont ensuite frittées une deuxième fois à une température de 1500°c et à une pression pouvant atteindre 20 000t/m². Les lames sont ensuite façonnées de manière à rappeler les jardins japonais. Le manche en pakka orné de rivets en inox et fabriqué à la main apporte la touche esthétique finale à ce couteau.
  • KIZUNA - Petit Santoku 14 cm

    KIZUNA - Petit Santoku 14 cm

    Kyocera

    Petit Santoku (14 cm) Kyocera en céramique de la collection "Kizuba" Kizuba signifie "lien" en japonais. Le design et les propriétés exceptionnelles des couteaux Kizuna créent un lien émotionnel avec leurs propriétaires. Les lames en céramique sont produites selon le procédé HIP ("Hot Isostatic Pressing", compression isostatique à chaud). Elles sont ensuite frittées une deuxième fois à une température de 1500°c et à une pression pouvant atteindre 20 000t/m². Les lames sont ensuite façonnées de manière à rappeler les jardins japonais. Le manche en pakka orné de rivets en inox et fabriqué à la main apporte la touche esthétique finale à ce couteau.
  • KIZUNA - Grand Santoku 16 cm

    KIZUNA - Grand Santoku 16 cm

    Kyocera

    Grand Santoku (16 cm) Kyocera en céramique de la collection "Kizuba" Kizuba signifie "lien" en japonais. Le design et les propriétés exceptionnelles des couteaux Kizuna créent un lien émotionnel avec leurs propriétaires. Les lames en céramique sont produites selon le procédé HIP ("Hot Isostatic Pressing", compression isostatique à chaud). Elles sont ensuite frittées une deuxième fois à une température de 1500°c et à une pression pouvant atteindre 20 000t/m². Les lames sont ensuite façonnées de manière à rappeler les jardins japonais. Le manche en pakka orné de rivets en inox et fabriqué à la main apporte la touche esthétique finale à ce couteau.
  • KIZUNA - Couteau du chef 18 cm

    KIZUNA - Couteau du chef 18 cm

    Kyocera

    Couteau du chef (18 cm) Kyocera en céramique de la collection "Kizuna" Kizuna signifie "lien" en japonais. Le design et les propriétés exceptionnelles des couteaux Kizuna créent un lien émotionnel avec leurs propriétaires. Les lames en céramique sont produites selon le procédé HIP ("Hot Isostatic Pressing", compression isostatique à chaud). Elles sont ensuite frittées une deuxième fois à une température de 1500°c et à une pression pouvant atteindre 20 000t/m². Les lames sont ensuite façonnées de manière à rappeler les jardins japonais. Le manche en pakka orné de rivets en inox et fabriqué à la main apporte la touche esthétique finale à ce couteau.
Description

Détails

Couteau d'office (11 cm) Kyocera en céramique de la collection "Kizuna" Kizuna signifie "lien" en japonais. Le design et les propriétés exceptionnelles des couteaux Kizuna créent un lien émotionnel avec leurs propriétaires. Les lames en céramique sont produites selon le procédé HIP ("Hot Isostatic Pressing", compression isostatique à chaud). Elles sont ensuite frittées une deuxième fois à une température de 1500°c et à une pression pouvant atteindre 20 000t/m². Les lames sont ensuite façonnées de manière à rappeler les jardins japonais. Le manche en pakka orné de rivets en inox et fabriqué à la main apporte la touche esthétique finale à ce couteau.

Caractéristiques
Matériaux : Céramique/bois
Température : -
Micro-onde : Non
Lave vaiselle : Non
Alimentarité : Oui